Le thème de l'intégration était "Polytendo", "poly" comme "polytechnique" et "tendo" comme "nintendo". Après avoir acheté mon kit du nouveau étudiant ( une casquette et un t-shirt Mario rouges, ainsi qu'une chopine de bière), nous devions nous inscrire en équipe de 6 à 8 ...malheureusement le nombre d'équipes étant limité, notre équipe n'a pu être inscrite...j'ai quand même pu suivre les festivités.
Il y avait tout de même 45 équipes d'inscrites, ce qui faisait du beau monde!
On a pris le métro et traversé quelques rues de Montréal en "chantant", afin de nous rendre au premier bar, le "café campus"
Le principe du rallye des bars était simple ; on se rend dans un premier bar, 2 équipes s’affrontent. L’équipe gagnante continue le jeu en se rendant dans le deuxième bar tandis que l’équipe perdante est éliminée. Lors de l’affrontement, chaque équipe a un gros pichet de bière à vider…au début l’organisateur donne le signal « suces » et 4 ou 5 étudiants commencent à boire la bière au moyen de pailles. Puis l’organisateur donne le signal « avales » et là un seul boit directement le reste du pichet sans paille…voilà…le principe est assez simple !
On est finalement pas allé au bar suivant et on marché dans le centre ville où les gens nous regardaient bizarrement avec nos habits de nouveaux étudiants de Polytechnique…et où on a pu croisé des orgas de Polytech qui nous croyaient perdus (« vous êtes en confusion les boys ? »)
Bref, une soirée bien sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire